La Consultation de Naturopathie

Naturopathie, Aromathérapie et Yoga

YogEssence

Les naturopathes ne procèdent ni au diagnostic, ni au traitement des maladies, ils enseignent l’art de conserver, optimiser sa santé. Ils préviennent plus qu’ils ne guérissent et vous accompagnent dans la voie de votre mieux-être grâce à votre propre énergie de guérison.

 

 

La consultation

 

Le naturopathe procède à un bilan d’hygiène Vital Naturopathique lors de la première consultation, grâce aux outils propres à la Naturopathie: anamnèse très détaillée, morphopsychologie, iridologie, pulsologie, vitalométrie…

Ce bilan vous permet d’améliorer votre Hygiène de vie selon vos spécificités et vos possibilités et accompagne votre problématique depuis sa cause et au delà de ses symptomes, avec comme points principaux observés: Nutrition, exercice physique, bien-être émotionnel, environnement, énergetique…

 

Les techniques mises en oeuvre pour préserver et optimiser votre santé sont toujours naturelles et axées autour de la diététique, de l’aromathérapie, de la phytothérapie, de la relation d’aide, du massage, des techniques respiratoires, les techniques reflexes, la médecine des ventooses, du yoga, de la pensée positive et de la méditation.

 

 

PHYSIOSCAN

 

Le PhysioScan est un analyseur biophysique d'évaluation et de régulation de l'homéostasie neurophysique (équilibre des champs électromagnétiques du système nerveux central) dont le but est d’investiguer et de corriger les champs vibratoires d’informations subtiles émis par l’organisme humain en passant par le cerveau (en anglais : brain-machine interfaces)

 

Cette technologie de pointe repose sur des travaux scientifiques russes et la mise en application des lois mathématiques de la fameuse « théorie du chaos » et des « systèmes dynamiques non linéaires » (NLS).

Elle intègre également des technologies issues de la physique quantique, initialement développées (au moyen des méthodes de biofeedback et de biorésonance) pour le suivi sanitaire des missions aérospatiales.

 

Basé sur l’identification des bio-fréquences humaines, le PhysioScan permet de réaliser un bilan rapide et très précis du niveau énergétique (degré d’entropie) des différents systèmes qui déterminent l’équilibre de l’individu.

 

Le bilan numérisé obtenu apporte de nombreuses et précieuses informations qui permettent au praticien de cibler rapidement et efficacement son action

 

Cet appareil se distingue scientifiquement de ses concurrents du marché international par le fait qu’il ne procède pas d’une méthode radionique (radiesthésie informatique), cette dernière excluant tout caractère de reproductibilité du fait de l’intrication de l’expérimentateur (praticien) sur le sujet (patient).

 

Physioscan: mode d’emploi

Cette technologie issue de la recherche quantique repose sur l’écoute des bio-fréquences émises par chaque cellule et analyse, via un écran, tous les organes, tissus, os, cellules, et depuis peu les chromosomes.

Le consultant revêt un casque relié au scanner qui active l’organe ciblé par un spectre sonore spécifique. De petits pictogrammes de différentes couleurs et formes apparaissent à l’écran sur chaque organe examiné, et indiquent soit un vide énergétique, soit un blocage au niveau des cellules.

L’appareil dépiste puis corrige en 2 phases :

- d’abord par méta-résonnance, c’est-à-dire par ré-information fréquentielle, via des fréquences élec- tromagnétiques spécifiques qui stimulent le processus d’autoréparation.

 

- S’ensuit la correction du déséquilibre par bio-résonance.

 

Au fur et à mesure que les déséquilibres sont corrigés, les pictogrammes se modifient.

Le bilan-traitement dure 50 minutes

 

Les effets sur l’organisme

 

Le Physioscan permet de dépister les déséquilibres énergétiques pouvant mener à des maladies et les corriger, harmoniser le terrain, soulager certains maux. Arthrose, douleurs inflammatoires, acouphènes, problèmes intestinaux, fatigue et insomnies, la liste est longue.

Après une séance, le patient peut ressentir une fatigue profonde et un besoin de dormir. Les cures se font à raison d’une toutes les 3 semaines.

 

Le Physioscan permet :

 

- un bilan énergétique précis de chaque système du corps, tissus et même des cellules dans certains cas ;

- le test de nombreuses substances naturelles ou non et la comparaison des résultats ;

- la recherche de substances allergisantes ou provoquant des intolérances (alimentaires ou autres) ;

- le rééquilibrage énergétique de la plupart des organes du corps ;

- la recherche des tendances pathologiques avant le moindre symptôme (prévention réelle) ;

- la mise en évidence des causes psycho-émotionnelles ;

- le suivi des traitements et de l’évolution de l’état de santé.

 

YogEssence / Paris- Marseille / contact@yogessence.com / 06 51 32 45 99

Copyright @ All Rights Reserved